vendredi 2 décembre 2011

Kebab au four à la viande hachée et pommes de terre




Ingrédients pour 6 personnes:

* 500g de viandes hachées
* 1 oignon haché finement
* 5 gousses d'ails haché finement
* 2 c à s de chapelure
* 1 c à c de thym
* 1 c à c d'herbes de provence
* 1 c à c de concentré de poivrons
* 150ml d'eau
* 5 c à s d'huile
* Sel
* Poivre

Pour la garniture:
* 5-6 pommes de terre
* Sel
* 1/2 c à c d'herbes de provence
* 2 c à s d'huile
* 100ml d'eau
* 1 c à c de concentré de tomates




Mélanger tout les ingrédients sauf ceux prévu pour la garniture.



Répartir cette masse dans un plat allant au four.



Eplucher et laver les pommes de terre.
Les couper en fine rondelles et y ajouter le reste des ingrédients prévu pour la garniture.



Répartir la garniture sur la viande.



Dans un four préchauffer à 220°C, cuire pendant 35-40 minutes.







Bon Appétit.

.

4 commentaires:

Fransali Gelin a dit…

çok lezzetli gorunuyor, keske fransizca bileydimde bende tarifleri fransizca yazsaydim :(

mouna a dit…

Je test ta rectte ce soir ,je sent qu'on va se regalé merci pour ta recette et ton super blog que j'ajoute dans mes favoris ,une algerienne mulhousienne .
çok teşekkür ederim

FIGEN a dit…

=> Mouna
C'est moi qui te remercie d'avoir visiter mon blog et d'essayer mes recettes.
Alors c'était bon ??

mouna a dit…

Oui c'etait hyper bon ,merci encore bonne continuation.